samedi 17 février 2018

Capable de tout mais bonne à rien

Capable de tout mais bonne à rien. 

voila comment je me définis. 

Dés qu’il s’agit de faire quelque chose de sérieux de mes humbles capacités, je ne me sens plus légitime de pouvoir les faire. 

Comme si, à partir du moment où il y a monétisation, je ne me sentais plus le droit de le faire. Et ça pour tout. La photographie, la fleuristerie, l’écriture, ou même ouvrir une boutique ETSY. 

Travailler dans le commerce, faire partie de cette machine infernal, faire acheter aux gens des produits qu’ils n’ont peut-être pas besoin pour qu’eux même ce sentent mieux dans leur peau grâce à leur étalage d’avoir, me rend malade. 

J’ai totalement conscience que cette dernière phrase me place dans une catégorie composée de personne anarchiste exécrable aux cheveux sales, se délectant devant la bêtise humaine tout en la critiquant, la jalousant. A se torturer le bulbe rachidien dans sa dépression exquise. Alors pour vous donner raison, oui il m’arrive d’avoir les cheveux gras et de regarder les Kardashians en me disant que bordel, ce serait tellement plus simple d’être comme eux; tout en me morfondant de mon existence morne et flasque. 

Je ne peux vous blâmer de me stocker dans un tiroir, ça rend les choses plus simple de cloisonner  les gens. Sauf quand il est question d’étendre leur parc à plus de qualificatifs ou de carrément les changer d’enclos. 

Me perdant dans les coulisses de ce blog, je me suis rendue compte que le pays rendant le plus visite à la page était la Russie. Je me suis alors dite, si j’écris un peu mon trop plein de pensé, ici, en soit, personne ne les comprendrait. Intérieurement, cela m’a beaucoup fait rire.  

Alors pourquoi pas… 

Et si au final, je ne veux pas, je n’ai qu’à tout effacer. 

Les russes n’en auront rien à faire de mes pitoyable états d’âme.

Et puis je fais ce que je veux non ? Ce blog, aussi vide que superficiel, m’appartient, n’est ce pas monsieur, madame qui venez de Russie ?

Итак, сэр, спасибо, что нашли время, чтобы прочитать меня. Надеюсь, ваша повседневная жизнь хороша. 

Alors blablabla, retrouvez moi sur Pinterest, Instagram ou chez Albert

La bise / бисец

P.S.: moi, tout ce que je voudrais faire, pour l'instant, c'est des petites videos de tous ces moment précieux que je trouve magique et que j'apprécie. Vous en pensez quoi monsieur, madame de Russie ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire