mardi 17 octobre 2017

Albert

Bien le bonjour !

Comment allez vous? bien ou bien ?

Aujourd'hui, je viens vous parler cuni. Et oui, je viens vous avouer que j'aime la cuni. Je vous parle de la cuniculure, biensur, bande de pervers. La cuniculture est l'élevage de lapin. Alors non, mes principes n'ont pas changé, je ne suis pas plus pour l'élevage d'animaux que pour les manger, il s'agit juste d'une manière rigolote ( pour moi ) de vous présenter Albert .

Albert est un présent, empoisonné, certes mais tellement adorable, que j'ai reçu pour mon anniversaire. C'est un petit lapin bélier de 4 mois composé de 300 gramme d'amour et 300 grammes de poils.



C'était la première foi que j'étais confronté à un lapin. Je n'y connaissais rien et je n'y connais toujours rien au jour d'aujourd'hui. Mais j'apprend, je me documente et explore internet à la recherche d'information toujours plus complète sur cet animal.

Je voudrais donc vous faire part des sites que j'ai trouvé, pour que , si un jour, vous tombiez nez à nez avec un lapinours, vous saviez quoi faire!

- https://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/guide

- http://www.ladureviedulapinurbain.com ( il y a sur ce site, une liste assez complète de tous les légumes que peuvent manger un lapin et ceux qui ne leurs sont pas autorisé )

-http://ladureviedulapinurbain.blogspot.be

-  https://www.youtube.com/watch?v=cVqXnSDygZg&t=127s

Et bien d'autre encore, n'hésitez pas à me les partager .

Evidemment, en bonne maman lapin, Albert à son propre compte instagram... ( je ne suis pas folle vous savez... ) . Vous pouvez le retrouver sous le nom de Albert_therabbit.

Passez une bonne journée et à bientôt !

Diderine



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire