vendredi 23 juin 2017

DIY : My instax Diary

Biiien le bonjour à vous, belles personnes qui me lisez!

Je viens vous parler d'un petit Do It Yourself tout droit sortit de derrière les fagots, pour votre bon plaisir

J'ai eu la chance de recevoir un appareil photo instantané  fujifilm ( instax 90 ) pour Noël et je me suis retrouvée avec plusieurs clichés que je ne savais pas trop comment stocker.

J'ai donc eu l'idée de fabriquer un petit album sans que cela ne me coûte un sou.

Si c'est pas jojo, ça, hin !


Et vu qu'il vaut mieux une vidéo qu'une longue et pénible explication, je vous en ai fait une ! :-)


J'espère que cela vous a plus. 

On se retrouve bientôt

Et n'oubliez pas que vous pouvez me retrouver sur Instagram et Pinterest

Xoxo 

Diderine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire