jeudi 30 mars 2017

Vu sur la toile 8 / ah, si j'étais riche, lalalala !



Cela faisait longtemps que je n'avais plus procrastiné sur les e-shops de mes boutique préférées! Voici donc une petite ( hum) sélection d'articles que, si j'étais riche, j'achèterais sans l'ombre d'une hésitation.




1. Etagère en métal doré madeline /  Maison du monde - 67,90 €
2. Miroir rond en métal doré / Maison du monde - 36,99 €
3. Miroir coquillage / Urban Outfitters - 85 £
4. Bad dad, Wes Anderson / Urban Outfitters - 8 £
5. Mobil Lens/ Urban Outfitters - 26 £
6.Coussin coquillage ( jaune )  / Urban Outfitters - 30 £ 
7. Over the door / Urban Outfitters - 20 £
8. Tasse / H&M home - 7,99 €
9. Boîte en verre / H&M home - 9,99 €

Voili, voilou,
J'espère que ça vous aura donné quelque idées / envies pour embellir vos intérieurs :-)

Vous pouvez toujours me retrouver sur Pinterest, Youtube et Instagram

Xoxo, 

Diderine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire