lundi 20 octobre 2014

Haul Paris

Vous devez penser: " KUWOUHA! encore un haul, en si peu de temps ?! Non mais si elle a tant d'argent à dépenser, qu'elle le donne au pauvre ou encore mieux, à moi! Non mais je te jure... "!  Et vous avez raison, quoi que... Le haul précédent concernant ma première paye a été "tourné" ( oui je me prend pour steven Spieg' , keskia ... ) il y a plus ou moins 1 mois et demi... Oui, je sais mais croyez le ou non j'ai pas trouvé 5 min pour la publier ...

Bref ....

Vendredi passé j'ai eu la possibilité de passer la journée à Paris, seule ... Et j'ai évidemment fait du shopping. Et voici ce que j'ai rapporté : 




Naked 1 , Urban Decay  
ici <


Naked flushed - Streak
ici <


Pinceau biseauté Sephora
> ici <



 

Dior Star - 020 
> ici <






Papiers matifiants poudres Sephora
> ici <


Mug "in unicorn we trust" Bird on the wire 
> plus sur le site désolé <


 porte bijou lapin Bird on the wire
> plus sur le site désolé <

Voila comme dit précédemment, j'essaye de revenir bientôt avec la nouvelle video ou je mets en pratique la partie make up achetée à Paris ... Ouhou !! 

Comme d'habitude vous me trouverez sur instagram, pinterest et youtube
Bisou les chatons



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire