mercredi 30 juillet 2014

This is the real Real !

Je vous reviens après quelque semaines d'absence ( je me confesse,je déménage, à l'intérieur de la maison de mes parents mais dans le nouvel agrandissement... du coup nouvelle peinture, nouveaux meubles et tout et tout ) ( Je n'avais surtout plus acces à internet...) pour vous parler des pinceaux Real Technique que j'avais acheté il y a un certain temps pour remplacer mon pinceau blush Sephora malheureusement mooooort ...  


De gauche à droite :

- Powder Brush : J'applique ma poudre matifiante et il fait un très bel effet ! Il faut que vous sachiez dés à présent que ces pinceaux sont tous d'une douceur absolue ! 

- L'expert face brush :  Normalement vendu pour appliquer du fond de teint liquide ou crème. Moi j'ai décidé de l'utiliser pour mettre mon blush. Bon je suis un peu une psychopathe parce que j'aime bien utiliser 2 blush en même temps, un clair que je mets plus haut sur les pommettes ( que j'applique avec ce pinceau) et un qui tire un peu plus sur le bronzer pour faire un très léger effet contouring.  Mais je me rend compte que ça ne remplace pas très bien le Sephora ... 

- Blush brush : Comme son nom l'indique, il a été fait pour appliquer le blush mais entre nous, il est assez imposant sur le visage et je n'arrive jamais à prendre correctement de la matière avec celui-ci ... 

- Starter set : Le peu que je les ai utilisés (j'ai une routine make up assez basique et simple pour le moment), ils sont parfait ... Vous devez savoir que le pinceau biseauté est fait pour définir vos sourcils et non faire un trait de liner ( utilisez le tout fin d'à coté , il est complètement adéquat à cet usage).  

- Sponge : Je suis tombée amoureuse à la première utilisation ! Elle magnifie tout , de la simple BBcream à fond de teint Une jusqu'à l'anti cerne ! Mais le plus est bien sûr son prix, qui est de 6 $ par rapport à la Mère du BeautyBlender qui est de 33$ ...   Après des semaines de passion, mon amour a un peu déchanté quand elle a commencé à perdre de son coeur ... 


Je suis devenue un peu maniaque avec cette éponge. C'est à dire qu'il faut la mouillé, pour qu'elle gonfle, avant de l'utiliser, il me paraissait alors tout naturel, d'en profiter pour la nettoyer. Mais son coté plat à commencer a s'effriter. Elle reste utilisable mais je m'attendais à ce qu'elle reste entière plus longtemps... 

Pour cette commande, j'en avais eu pour plus ou moins 36 euro ... Une cacahuète ! Et je suis très contente de les avoir en ma possession maintenant.  

J'espère que ça vous a plus, vous pouvez suivre l'avancée de mon "déménagement" sur Instagram et mes inspirations sur Pinterest
Bisou les chatons 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire