jeudi 31 juillet 2014

So fresh !

Aujourd'hui je viens vous parler de ma boisson préférée en ce temps d'été slash canicule slash transpiration. Enfin... tout ça d'après les 7 min que j'ai du passer dehors ( peinture, montage de meuble tout ça ).


Vous allez voir, c'est super rafraichissant et super facile à faire ... C'est une sorte de mojito sans alcool

Il vous faut :

- 2 tiges de menthe fraiche ( moi j'ai la chance d'en avoir dans mon jardin ) ,  bien la laver et ne prendre que les feuilles que vous couper grossièrement et boum dans un verre

- le jus d'un citron jaune ( n'oubliez pas d'enlever les pépins, pour que ça ne gâche pas tout )

- une cuillère à café de sucre ( si vous n'en mettez pas, c'est encore mieux pour la santé mais je ne résiste pas au sucre ... )

- autant de glaçon que vous le souhaitez ( moi j'ai en mettre jusqu'au rebord du verre )

- remplir d'eau petillante

Et voila ! vous avez une boisson rafraichissante sans alcool à boire en toute occasion ! Vous pouvez me trouver sur instagram et pinterest
Bisou les chatons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire