mercredi 16 juillet 2014

Daddy, I want a new foundation !



Je vous mets directement dans le mood, je suis plutôt contrarié car je viens de finir mon fond de teint Revlon colorstay pour peaux mix/grasse qui est parfait pour moi pendant l'été car ayant pris des couleurs je peux utilisé leur teinte la plus clair vendue en Belgique, de plus elle matifie très bien et n'est ni trop couvrante ni trop peu. . Si ce n'était que ça, me diriez vous, il suffit d'aller en racheter un nouveau , aurevoir et merci! MAIS NON! Il faut que vous sachiez que, pour nous belges ( si vous ne l'êtes pas, sinon vous devez le savoir) il est difficile de trouver du maquillage hors DI et luxe ( style revlon, sleek, anastasya, nyx, kiko... ).  Alors quand j'avais trouvé que dans certain Inno il vendait cette marque, j'étais ravie. Me voila donc, en route, il y a quelque jours, pour me racheter un tube de cette merveille liquide. Mais voila que j'apprend ( évidemment, une fois sur place, sinon c'est pas drôle) que Inno a décidée de ne plus suivre cette marque. Quoi, comment, pourquoi ? Je vous entends d'ici vous interroger. Je ne saurais vous répondre, mais le fait est que me voila dépourvue de fond de teint d'été! 


Si vous aussi vous avez la peaux mixe à grasse et que vous avez quelque bon fond de teint à partager, je serais ravie de vous lire dans un commentaire. 

Sur ce, j'espère que ça vous a plus, vous pouvez me suivre sur Instagram, Pinterest, et Youtube.
Bisou les chatons


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire