vendredi 20 juin 2014

S.O.S du pinceau


Je vous écris, horrifiée, presque en direct de la scène que je viens de vivre. Je me maquillais, tranquillement, j'allais mettre un peu de blush, je prend donc mon pinceau blush biseauté  Séphora, quand tout à coup, je vois une touffe qui dépasse, je tire et là, ça ne s'arrête plus de partir. J'ai stoppé avant de le déplumer jusqu'au bout ( oui parce que, tu ne peux pas t'empêcher de tirer sur quelque chose qui dépasse, c'est impossible de se retenir! ).
Je suis ( excusez-moi l'expression) complètement sur le cul, abasourdie, écœurée, quelle violence. Me voila démunie de mon pinceau blush , je vais devoir en racheter un.
Si ça vous est déjà arrivé, je serais ravie de savoir avec quel pinceau vous avez vécu ça et si vous connaissez la raison du pourquoi du comment une chose pareille peut arriver!

Alors c'était un post court , mais il fallait absolument que je partage ça avec vous !
Vous pouvez toujours me trouver sur Instagram, Pinterest et Youtube :-)
Bisou les chatons 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire