lundi 9 juin 2014

Comment bien préparer ses pieds pour l'été !?

Alors, on a beau dire, se préparer à l'été, ça passe aussi par les pieds! Comme vous l'avez lu dans mon  dernier article, dés que l'été arrive, je dois m'aérer les pieds. Mais je suis un peu un enfant/adulte sauvage et j'aime beaucoup marcher pied nu, dans ma rue ( j'habite à la campagne et tout ce que je crains ce sont les crottins de chevaux) , dans le jardin ou à n'importe quelle occasion. Du coup ( moment glam) j'ai les pieds pas toujours très beau à regarder. C'est pourquoi, je vous propose de regarder ma première vidéo où je vous explique ma petite routine de soin spécial "mes pieds se préparent pour l'été!" Oui madame!



Les produits utilisés sont ( par ordre d'apparition)  : 

- Râpe anti-callosité de Scholl, qui n'est plus vendu, je pense, vu qu'ils ont sorti leur velvet smooth ( si vous l'avez déjà utilisé, je serai ravie de connaitre votre avis) 
- Sels de bain de pied de Kneipp que vous pouvez trouver ici. Je crois qu'une prochaine foi, je ferai les sels de bain moi-même, en mode DIY, vu que je viens de finir le pot lors de la vidéo... 
- Il s'agit d' huile de chanvre pour main de The body shop, ici utilisé sur pieds pour plus d'hydratation.
- Crème protectrice pied au chanvre de The body shop. Si vous connaissez une crème encore plus hydratante et réparatrice, je serais vraiment très heureuse de connaitre vos secret ! 
- Les chaussettes mises viennent du Topshop d'Istambul. 

J'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, sur tout et n'importe quoi. 

Vous pouvez me retrouver sur Pinterest , sur Instagram et sur Youtubes
Bisou les chatons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire