mercredi 21 mai 2014

Vu sur la toile - 4

Yeah! Voila les vus sur la toile!! ouh ouh ouh ouh !


Shhh
C'est en terminant ma troisième tasse de café au lait que je vous écris ces quelques mots! Le café et moi sommes amoureux l'un de l'autre depuis bien des années déjà! Et je dois bien vous avouer que ça atteint le stade de l'obsession car la première chose que je pense en me réveillant est " oh mon dieu,  café! maintenant!" ( enfin ça ressemble plus à des grognement gutturaux). Si ça ne tenait qu'à moi, je descendrais bien directement le préparer mais ma vessie et mon peu de dignité me disent le contraire!

WaterBear
 Je vous présente l'ours d'eau! TADAAAAAAM! Tardigrada, de son vrai nom, est l'un des êtres vivants le plus résistant sur la planète. On le trouve aussi bien au sommet de l'Himalaya que dans l'eau ou la mousse (qu'il mange). Pas bien épais ( 1mm) cette chose est un croisement entre un pénis et Absolem ( si vous ne vous souvenez pas, il s'agit de la chenille dans Alice aux pays des merveilles) et il est siiii mignon, regardez ces petites patounes, floup floup floup.

Lady Gaga ?
Ce gif n'est pas sans rappelé la célèbre robe viande de Lady Gaga! Mais Gaga, 
à quand la robe Pizza ? :D 
Cette chose magnifique vient de ce site ou vous pouvez créer des gifs. Voici le mien, ici, la, par là.  


Bonjour vision de l'apocalypse! Video absolument grandiose et effrayante!! Qu est ce qui est de plus fabuleux qu'un énorme paquebot jouant Seven nation army ?? Un lapin mangeant une framboise !

mioum mioum
Ouh qu'il est mignon, on dirait qu'il a mis du rouge à lèvre! 
( Spécial dédicasse à ma copine Blondie, tmtc )

Ecoeurant comme elle est jolie :-D
Il s'agit de Lisa Gachet ( détentrice du blog makemylimonade) photographié par Charlotte Abramow qui commence à avoir sa notoriété sur internet. Et je la félicite parce que, elle fait des photos canon! 

Tatoo 
Joli joli joli, c'tout! 

PAR-FAIT!
Combo parfait. Mini buzz pour ce gif! Au départ, il s'agit d'une photo où Rayn Gosling porte un t-shirt avec Macaulay Culkin enfant dessus. Puis M.C porte un t-shirt ou on voit R.G qui porte le dit t-shirt ainsi de suite! Ce serait plus clair avec une photo ? ICI 

Humf
Rien à dire, juste que c'est paradisiaque !

Jolie licorne
Elles sont... Pffff voila, juste ouf quoi! 


- Pour ceux qui pense déjà à leur funérailles, si vous décidez de vous faire incinérer, vous pouvez transformer vos restes en compost pour arbre. Je trouve le concept assez sympa! Ne plus être là, mais que grâce à moi, un arbre né et je me perpétue! "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine Lavoisier! C'est ICI !

- Si vous ne pouvez pas vous passer de Nutella mais que vous en avez marre de l'huile de palme, voici 3 recette de nutella fait maison ! Merci versl'avenir!

- Déconseillé à toutes personnes venant de se faire larguer ou célibataire depuis une certaine période... Si malgré tout, vous y faites un tour, que la vodka ne soit pas trop loin ...
Nouveau Tumblr ici 

Vous pouvez me retrouver sur Pinterest ainsi que sur Instagram

N'hésitez pas à me laisser un ch'tit commentaire! 

Baiser d'amour les chatons





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire