samedi 24 mai 2014

Les films que j'attend

Je voulais vous parler des films dont j'attend leur sortie au cinéma. Et qui sait, peut-être vous donner envie vous aussi d'aller les voir! Accrochez-vous à vos rétines, on va commencer !



 - Big Hero 6 est le nouveau Disney qui sortira début 2015. Au départ, Big hero 6 est un groupe imaginaire de super-héros de l'univers de Marvel Comics ( Marvel = X-men, Avenger, Wolverine... ). La fine équipe est formée ( chez Marvel) de politiciens et d'homme d'affaire. Bon je vous avoue que je ne suis pas très informée sur l'univers de Marvel mais ici Disney a l'air d'avoir un peu tournée en ridicule ce géant qui ressemble à Bibendum , ce qui le rend, au final,  adorable et beaucoup moins pompeux que Captain America !!!
Je fais partie de ce groupe de personne qui regrette la qualité d'image des anciens Disney ( on parle de Fronzen où c'est bon, parce que entre nous... bof bof hein ) mais je ne peux pas m'empêcher de voir tous les nouveau !!!


- Tammy a eu une mauvaise journée, elle a été virée du fast food où elle travaillait et quand elle rentre chez elle, pensant retrouver le confort de sa maison et son doux mari, elle y retrouve ce dernier en train de draguer la voisine. Elle décide de partir et sa seule solution est d'aller chez sa grand-mère alcoolique. C'es Mélissa McCarthy qui incarne Tammy. Je pense qu'on a tous découvert cette actrice grâce à Gilmore Girl où elle était Sookie la cuisinière maladroite et meilleur amie de Lorelai Gilmore la mère de Rori! Celle qui joue la grand-mère de Tammy est Susan Sarandon. Je l'ai connue grâce au film " Ma meilleure ennemie". Perso, j'adoooore ce film! Il a bercé mon début d'adolescence et je connais par coeur les paroles de LA chanson ! Le film sort en juillet 2014 au USA.


- Aaah  Dragon 2... J'ai adoré le premier et je sens que je vais adoré le deuxième et les autres aussi , si il décide de faire plus de suite ( un troisième est déjà prévu pour 2016 hihihihihi -rirehystérique- ). En gros c'est l'histoire d'une amitié entre un petit viking maigrichon  Harold et un dangereux dragon surnommé croquemou (normalement ennemi, du moins dans le premier film) et ce sont leurs aventures. Il ne faut pas vous arrêter au fait que c'est un dessin animé! C'est plein d'humour, d'aventure, d'action et d'amitié. Et en plus il est nommé au festoch de Canne cette année !


Les Boxtrolls  c'est l'histoire d'un jeune orphelin élevé par un groupe de trolls collectionneurs de déchets et il doit les sauver d'un exterminateur maléfique. Aussi moche qu'ils sont adorable, les boxtrolls ont l'air super sympa! Il s'agit aussi du nouveau bébé des réalisateurs de Caroline.


- Nos étoiles contraires est surement le film le attendu par les adolescentes en manque de romantisme. Bon, j'ai 23 ans, et j'étais tellement impatiente de le voir que j'ai lu le livre original de John Green et je l'ai lu en moins de 24h! Et maintenant j'ai peur d'être déçue par le film mais au pire c'est pas grave parce que le livre est tellement OUF!
-haaaaaan, profonde respiration-
 Ici, nous avons deux adolescents, Hazel Grace et Gus, ils partagent un humour ravageur, le mépris des conventions et un groupe de soutien pour les malades du cancer et dés qu'ils se rencontrent, ils tombent amoureux, évidemment! Il sort en aout 2014


- Les voies du destin est avec Colin Firth (mamama)  et Nicole Kidman. C'est l'histoire du lieutenant Eric Lomax ( Coliiiiiiin ) qui a été fait prisonnier  par les Japonais à Singapour pendant la seconde guerre mondiale et a été envoyé dans un camp en Thaïlande où il devait contribuer à la fabrication d un pont qui enjambe la rivière Kwai. Des années plus tard, il souffre d'un stress post-tramatique. Sa deuxième femme ( Nicole) décide de l'aider à surmonter tout ça et découvre que c'est le jeune officier japonais qui le hante. Sort en juin 2014.


- Magic in the moonlight est le nouveau film de Woody Allen avec Colin Firth ( hihihihihihi -rirenerveux- ) et Emma Stone ( à ne plus présenter, easy a, spiderman, la couleur des sentiments, ...  ).   Il s'agit d'une comédie romantique se passant dans les année 20. Stanley ( Colin Firth, amour de ma vie) est une prestidigitateur qui donne un spectacle déguisé en chinois. Il est chargé d'aller démasquer Sophie ( Emma Stone), jeune fille qui se vante d'être une grande médium et dépouille les riches héritiers du sud de la France. Toute la question est , a-t'elle de réel pouvoir? Stanley ( BeauBrun) va t'il tomber sous son  charme ?
Alors je ne suis pas complètement objective quand il s'agit d'un film avec Colin Firth. Vous l'aurez compris, je suis folle de lui! Sa carrure, son élégance British, ses fossette quand il sourit, son sourire... En grande partie à cause/grâce des film Bridget Jones. Malgré mon obsession, il est un excellent acteur, et j'ai vraiment hâte de voir ce film.  Maintenant je suis un peu crispée en ce qu'il concerne Woody Allen. Soit on l'adore soit on ne le supporte pas. Je suis partagée, j'ai adorée "Minuit à paris". "Vicky Critina Barcelona" je ne m'en souviens plus très bien par contre, "To Rome with love", blocage.  C'est bourré d'acteur superbe, mais après 20 minutes je me suis ennuyée ( pour rester polie) . Alors Woody, S'il te plait, ne me déçoit pas, cette fois, pas avec BB Colin. :-) La sortie est prévu pour juillet, en Amérique.

Ceux que j'attend mais qui n'ont pas encore de Bande annonce:

- The hobbit 3: la bataille des cinq armées est prévu pour décembre 2014. Un peu comme "Nos étoiles contraire", après avoir vu le deuxième volet, j'étais littéralement frustrée par la fin. Ne pouvant attendre plus longtemps pour connaitre la suite, je me suis ruée dans l'Agora le plus proche pour acheter le livre de  J.R.R. Tolkien. Bon j'ai été un peu/beaucoup déçue par la fin... Et je voudrais à  Peter Jackson qu'il n'aurait pas du en faire une trilogie ( le hobbit est plus mince qu'un des 3 "Le Seigneur des Anneaux", cherché l'erreur... ). Peter a une chaine youtube où il publie le journal de bord de ces films, question de voir les coulisse pour satisfaire votre curiosité.

- Into the Wood sort fin décembre. Il s'agirait ( parce qu'il n'y a pas énormément d'info pour l'instant) d'une comédie musicale avec comme personnage  le petit Chaperon Rouge, Cendrillon et ses belles-soeurs, Raiponce, Jack et le haricot magique, le grand méchant loup...  Mais c'est surtout les acteurs présents qui me donne envie de voir ce film, Jonhy Depp, Anna Kendrick, Merryl Streep...

Ceux qui commence seulement à se tourner:

- 50 nuances de Grey  Bah oui, après le succes des livres, il fallait bien que quelqu'un le mette au cinéma. Alors je n'ai pas encore lu les livres, mais je compte bien les lire un jour ou l'autre vu le tintamarre qu'ils ont fait, et espère ne pas être déçue :-D.  Le film est prévu pour Février 2015, d'ici là, vous toujours les relire ou le lire, comme moi. Si vous voulez voir les acteurs et bouder parce que Sam Taylor-Johnson n'a pas choisi votre favori ( pour moi c'était Ian Somerhalder) c'est par ici .

- Jurrasik World , dixit Jurrasik park 4 sort en juin 2015. Je pense ne pas d'avoir expliquer pourquoi l'impatience ?! c'est bon?  le petit plus ? Jake Johnson, il joue Nick dans New Girl. Plus d'info sur le casting, ici.

- Ted 2 , je suis morte de rire devant le premier! Alors un deuxième je suis évidemment pour! Prévu en juin 2015, info ici .

- Les minions  la encore, j'ai pas grand chose à dire. J'adore les mignons de Moi, moche et méchant. Je joue même à leur jeu pour ipad. Juste méga hâte d'être en juillet 2015 en attendant je me passe "Happy" de Pharrel Williams (dixit l'homme le plus du monde) ! Info, ici

- Le monde de Dory , j'ai d'abord beaucoup ris en m'imaginant le film en me rappelant que Dory souffre de perte de mémoire, aussi parce que le titre original est "Finding Dory" donc trouver Dory. Et puis, c'est qu'en même le poisson le plus BadAss de l'histoire de l'océan, elle a pas peur des méduses et elle parle baleine! Tout est dit! Plus qu'à attendre juin 2015, les info ici

Et en 2016, il y aura un 5ème Pirates des Caraïbe ( encore un) , Les Aventures de Tintin 2, et Avatar2!

Vous pouvez toujours me retrouver sur instagram et pinterest 
Bisou les chatons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire