samedi 26 avril 2014

Deauty Box

        Depuis longtemps, je voulais expérimenter une box. Je me suis donc renseignée et évidemment toute celle qui m'intéressait n'était pas envoyée en Belgique. Et puis je suis tombée sur la DeautyBox, j'ai un peu regardé les avis qui étaient assez négatifs, en fait, à ce moment là. Mais voulant donner une chance et faisant fit des autres, je me suis empressée de m'abonner. Mais la déja, premier petit bémol, lorsque vous voulez vous prendre une box ( pour ma part je me suis inscrite en janvier pour la box de février) vous avez un abonnement pour 18 mois à 16 et des raouette euro ... Que vous pouvez résilier à tout moment, bien entendu. Malgré ça, vous réfléchissez déjà à 5x avant de vous abonner.
Lors de votre inscription: il vous faudra remplir un petit questionnaire sur la qualité de vos cheveux, de votre peau, le type de peau que vous avez ... Question de savoir quoi vous envoyer.
Vous recevez un mail vers le millieu / fin du mois qui vous dit que votre box est en chemin vers votre maison. Pour ma part, le lendemain du mail le facteur sonne à ma porte.
Ce qu'il y a dans la box: Il y a 5 produits avec parfois un petit extra.

Après avoir reçu 3 box, j'ai décidé de résilier mon abonnement. J'ai voulu donner sa chance à ce produit mais j'ai constaté après 3 box, qu'elle ne me convient absolument pas.

Box de février:


  • Kerastase, ciment thermique : Ayant les cheveux court, je n'utilise plus de lisseur ni de frisseur.  Sachant que je n'allais jamais l'utiliser, je l'ai donné à une amie qui en ferait meilleur usage que la poubelle
  • Kerastage, shampoo pour cheveux abimés à trés abimés, ... Preuve que le questionnaire ne sert à rien,  je l'ai tout de même essayer, et ça a alourdit à mort mes cheveux et les a rendu tout plat, eux qui sont habitué à être lavé avec du shampoo zwitsal, vous savez, ceux pour bébé. Donner aussi 
  • Weleda, lotion nourrissante : pas convaincue par le produit, mais weleda est une bonne marque et ça fait plaisir de voir ça dans ma box
  • Weleda, creme pour les mains à la grenade:  Etant une grande fan de la crème au chanvre de the body shop, aucune crème pour les mains ne lui arrivent à la cheville, haha 
  • Le couvent des minimes, eau de cologne à la vanille: et ben franchement j'aurais pas cru, mais mon vieux, ça sent vachement bon ! C'est doux et discret, ça sent pas la vilaine eau de Cologne ni trop la vanille. 
  • L'extra: Arkopharma: perle de peau, full size: Ce sont des pilules bonne mine avec différentes huiles de différentes plantes de dans, question d'être orange pour l'été, non je rigole, je suis vilaine. C'est juste mon point de vue, mais je ne pense pas que mon corps ait besoin d'être bronzé toute l'année donc je l'ai donné aussi au final 
Box de mars :
  • Nuxe, crème lissante premières rides: Nuxe produit de mon coeur, bon je ne crois pas trop aux produits qui luttent contre les rides, je n'en ai pas encore, mais nuxe <3 
  • Payot, gel démaquillant D'tox: il m'attire pas mais c'est purement personnel 
  • 3 produit aux algues italiens: qui dit italiens dit écrit en italiens, du coup je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ils sont censés servir ... ils sont sur mon bureau mais je ne les ai toujours pas ouvert ... 
  • Mavala, huile sèche: Bon, Mavala <3 aussi hein. Grande marque connue, on ne la présente plus
  • Filorga, Sérum Hyal-defence: j'ai facilement des réactions cutanées, du coup testé des produits dont je ne connais pas le nom etc , j'ai un peu du mal :/ 
  • EXTRA: Eurecin, baume réparateur cutané: produits top top top 
  • EXTRA: JYB crème de jour et lait pour coprs: Bah c'est vraiment sympa aussi HAHA 
Box d'avril: 

Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer les produits mais voila ce que j'ai reçu 
  • Redken, Diamond oil shampoo, pour cheveux ternes et abimé: NON MAIS SERIEUX, deuxième fois quoi, bah je vais le donner aussi, au final je n'ai même pas envie de l'utiliser
  • Redken, Diamond oil conditionner: humf, donner aussi 
  • Vichy, normaderm gel nettoyant purifiant profond: hate de l'essayer. J'ai un gel nettoyant d'avene que j'aime beaucoup que j'utilise matin et soir. Je suis à la recherche d'un nouveau nettoyant pour le matin, alors, pourquoi pas lui :-D 
  • Eurerin, lait corps sous la douche: Sympa! j'ai remarqué que l'odeur de mon beurre corporel au karité the body shop m'écoeure complètement, ça sera peut-être une bonne alternative :-)
  • Garnier, ambre solaire: il faut savoir que je suis pas fan du tout des auto bronzant, du coup je pense que je vais le donner aussi
  • EXTRA Power slim, ready to drink mocha: boisson de régime, non, mais sérieux bis, donc dans l'inconscient de tout le monde, l'été est en chemin et t'es obligée de faire régime quoi ... je l'ai directement mis à la poubelle! 
Je me suis faite la réflexion, je pense que je préférerais dépenser 16 euro à autre chose qu'à une box qui ne me convient pas. Je voudrais bien en trouver un bio, qu'on sait faire parvenir en Belgique, mes recherches ne sont pas finies. Un jour, je trouverai la parfaite box Haha 

Et vous, la deauty box, vous en pensez quoi ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire