mardi 25 mars 2014

Vu sur la toile - 1

Voici venu le temps non pas des rires et des chants , mais bien du premier article concret de mon blog fraichement créé. 
Je dois vous avouer que je ne savais pas trop quelle serait la teneur de ce premier vrai post. J'ai hésité à vous parler de la DeautyBox que je viens de recevoir ou à faire un haul comme font les vrais bloggeuses. Mais je dois bien vous avouer que je ne me sens  pas assez prête pour ce genre d'article. 
Alors, j'ai décidé un peu sur le tard, de faire un " Vu sur la toile", vous montrant ce que j'ai pu croisé sur le beau monde qu'est internet. 
En espérant que ça vous plaise.

Let's dance

les pays ou il fait bon vivre
Les pays du nord m'ont toujours énormément attirée, 
 et j'espère qu'un jour je pourrais les visiter. 

Teddy Bear
Alors pour ce tumblr-ci, il faut que vous sachiez que
j'éprouve pour lui un amour éternel, tel Bella et Edward.
En réalité, il s'agit d'un tumblr d'un site de vente de matos 
pour hiking/camping/boating/fishing et autre-ing 
qui se trouve en plein milieu de l'Arkansas.  
Alors, maintenant ça ne fait plus du tout rêver... 
Mais les photos sont à tomber par terre !
Joli coussin/food


les plus beaux "vu du ciel"

  • Graou : Petit chose toute mignonne 
  • Bloub : Un bol qui envoie du paté de cabillaud 
  • Chaton : Alors cette image de ce joli coeur vient d'ici. Je vous ferai un post spécial tumblr / blog que je regarde et suis , promis ! :)
  • Carrie : Est-il vraiment nécessaire d'aborder le sujet " sex and the city" ? Je ne pense pas, non ...
Alors ceci est un concentré, il y a encore plein d'autres choses mais le but de ce post n'est pas de faire un tumblr.  Pour voir d'autres images de ce genre je vous invite à faire un tour sur mon pinterest. =)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire