lundi 17 mars 2014

Un début à tout



J'ai longuement hésité à créer un blog. Et cela pour plusieurs raisons, d'abord parce que je trouve qu'ils pullulent sur internet comme les boutons sur la figure d'un adolescent et que par conséquence il est de plus en plus difficile de sortir du lot ou d'avoir l'idée originale . Et ça vaut pour les youtubeurs/ses aussi. Mais le fait est que j'en avais de plus en plus envie. Partager, donner des idées, des informations sur des expositions, un mélange de lifestyle / mode / makeup / geekerie. 
Maintenant, il est temps de passer à la présentation un peu plus, disons, formelle. Je m'appelle Diderine, et oui, c'est mon prénom et je l'aime du fond de mon petit coeur à bourrelets. J'ai 23 ans,  au chômage et on peut me caser dans la catégorie des curvegirls. Ah oui, dernière chose, je suis belge et habite du coté de Namur, et le premier qui me sort une blague bien lourde sur les frites, nos accents, nos "une fois" ou nos " avec", je lui pète les genoux avec ma batte à paillettes, vous voila prévenus, haha ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire